Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 17:27

le-cas-de-jack-spark-saison-1-ete-mutant.jpgQuand Jack Spark, ado insomniaque de 15 ans, arrive au ranch de Redrock, Colorado, il ignore que sa vie est sur le point de basculer. Les méthodes de rééducation appliquées dans ce camp de vacances dédié aux « cas » difficiles ont des effets effroyables. Surtout chez Jack, dont le corps semble subir d’inquiétantes mutations à chaque fois qu’il est soumis aux séances de thérapie…

On est rapidement séduit par ce héro plutôt faible et maladroit, abruti par la fatigue et soumis à la pression incessante de ses parents, modèle du genre. Tous les personnages profitent du même soin, les personnalités sont croquées avec humour et causticité permettant une immersion complète dans l’univers de Jack. Ses amis chacun à leur manière apportent à l’histoire des touches parfois fantasques, parfois étranges.

Le cas Jack Spark nous lance dans une aventure pleine de rebondissements ou règne un suspense lancinant, qui ne peut vous laisser de marbre.

 

Le cas Jack Spark, Saison 1 - Victor Dixen | Jean-Claude Gawsewitch 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Zièph
  • : Ce blog regroupe mes coups de coeur, mes oeuvres cultes et les autres ... Peut-etre un jour s'y joindront mes oeuvres à moi, qui sait...?
  • Contact

Profil

  • Zièph
  • Je suis passionné de littérature et je griffonne à l'occasion. Griffonner est le bon terme vu que je dessine presque autant que j'écris... J'aime la littérature sous toutes ses formes et j'ai envie de vous faire partager ma passion !
  • Je suis passionné de littérature et je griffonne à l'occasion. Griffonner est le bon terme vu que je dessine presque autant que j'écris... J'aime la littérature sous toutes ses formes et j'ai envie de vous faire partager ma passion !

Recherche

Catégories